Bonjour,
+1 et selon le résultat de l'analyse, un article dans la presse locale.
C'est ce que je me suis promis de faire si l'empoisonnement que j'ai connu à ma seconde saison se reproduisait.
Boeschepe a écrit :Je suis dans un environnement agricole, entouré de champs cultivés.
L'année dernière j'étais entouré de maïs et en fin de saison de moutarde (en engrais vert).
Je pense que je vais arrêter là les frais...
Hier encore on traitait déjà le blé, avec en passant un bon coup d'insecticide sur les saules Marsault qui bordent le ruisseau en bas du champs...
Pille Muguet a écrit :N'as-tu pas la possibilité de trouver un meilleur emplacement ? C'est vraiment un crève-cœur que de voir un autre passionné arrêter les abeilles...
jln a écrit :C'est ce que je me suis promis de faire si l'empoisonnement que j'ai connu à ma seconde saison se reproduisait.
DanielleH a écrit :À l'abri des pesticides
0 perte à ce jour
Boeschepe a écrit :Hier encore on traitait déjà le blé, avec en passant un bon coup d'insecticide sur les saules Marsault qui bordent le ruisseau en bas du champs....
Supradine a écrit :Ne cherche pas plus loin... dégouté de cette connerie.Boeschepe a écrit :...Hier encore on traitait déjà le blé, avec en passant un bon coup d'insecticide sur les saules Marsault qui bordent le ruisseau en bas du champs...![]()
Bon courage à toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !
Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.