Fabrice27 a écrit :J'essaie de trouver son nid.
Génial !

Fabrice27 a écrit :J'essaie de trouver son nid.
kiloas972 a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=JDC4U-Ru6W8&feature=youtu.be
Niki a écrit :Les tentes sont sans doute un peu légères : même lestées à leur base, de légères bourrasques de vent les renversent.
Niki a écrit :Les tentes sont sans doute un peu légères : même lestées à leur base, de légères bourrasques de vent les renversent.
Marc a écrit :(…)
Je viens de découvrir une astuce que je généralise, pour donner plus de solidité à la tente il suffit de laisser sécher un peu de colle PVC dans les connecteurs, la friction rend l'ensemble solidaire sans le désavantage d'avoir un collage qui serait définitif.
(…)
Niki a écrit :La grande évasion : un bougre de frelon qui arrive à sortir de la maille haute !!
Niki a écrit :Je dois dire que les orages et les bourrasques de vent et de pluie ont mis à mal les tentes. Les montants en tube sont presque tous sortis des connecteurs et pour ceux qui étaient restés, les voiles blancs, alourdis par la pluie, glissaient le long des montants, laissaient alors béants le haut des tentes.
shannix a écrit :Même si ça a l'air d'aller sur les 2 ruches ( il y a des sorties et des entrées), j'ai un peu peur pour elles...
shannix a écrit :toujours pareils sur la ruche 2, sur la 1 il y a une dizaine de FA POSéS SUR la ruche, 5 ou 6 à l'entrée...
Retourner vers « Animaux visiteurs de la ruche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !
Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.