Je m'en doutait un peu... la soupape d'une cocotte minute relâche la pression a 2Bar c'est insuffisant
As tu essayé avec un compresseur qu'on branche sur l'allume cigare de la voiture pour gonfler les pneux.
Ca coute 20€ et la pression doit pouvoir monter pas loin de 10 bars pour des débits de l'ordre de 20L/min....
Il te faudrait connecter ce compresseur en entrée a ta cocotte modifiée ( rajouter une connectique avec une vanne). Il va falloir percer le couvercle et souder une connectique avec une vanne sur laquelle viendra se brancher le tuyau de ton compresseur
Quand la soupape de ta cocotte se déclanche ( 2 bar??? a vérifier) et que la vapeur chaude commence a partir dans le tuyau de 20m, tu allumes le compresseur branché sur la voiture... dès que ca atteint 3 bar, tu ouvres la vanne et l'air du compresseur va rentrer dans ta cocotte pour pousser la vapeur...
Par contre tout ca c'est de la théorie, attention que tous les éléments de ton système ( en particulier les tuyaux) soient résistants sinon ca va va peter et l'eau bouillante ca brule

. Pour la cocotte a mon avis a +/-3 bar ca devrait largement tenir.
PS : il faut toujours que la pression venant du compresseur soit supérieure ou égale a celle de la cocotte sinon la vapeur risque de partir vers le compresseur... donc eteint toujours le réchaud a gaz en premier et le compresseur 2 min après...
Le plus dur sera de bricoler une soupape d'entrée sur ta cocotte avec une vanne...
L'inconvénient c'est qu'il te faudrait un véhicule a proximité pour utiliser ce syteme.... mais bon une voiture ca peut aller dans pas mal d'endroits;