Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

api19

Avatar de l’utilisateur
api19
Messages : 13
Localisation : plateau de Millevaches (19)
Contact :

api19

Message#1 » dim. mars 17, 2013 12:57 pm

Bonjour,

Apiculteur en haute Corrèze sur le plateau de Millevaches

http://www.lesrucheswarredubismuth.com/

api19

Avatar de l’utilisateur
belette
Modérateur
Messages : 1250

Re: api19

Message#2 » dim. mars 17, 2013 7:36 pm

Bonjour,

Bienvenue sur le forum :fleur
C'est très intéressant d'avoir un professionnel sur le forum pour répondre aux débutants et échanger sur les différentes conduites ! :)

Merci pour le lien vers notre forum que vous avez eu la gentillesse de mettre sur votre site. :bravo

Mais en tant que professionnel c'est un peu gênant que vous mettiez le lien vers votre site dans tous vos messages.
Il serait plus judicieux de le mettre dans votre profil dans la case prévue à cet usage.

Je vais supprimer les autres liens dans vos 6 autres messages, n'y voyez que la suite logique de la politique de notre forum :wink:

Bonne soirée et à bientôt j'espère pour partager nos expériences diverses.
Sylvie

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13791
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: api19

Message#3 » lun. mars 18, 2013 12:26 am

Bonjour Api19 et bienvenue.

Je suis heureux quand je vois "apparaître" un pro qui travaille en Warré. Ainsi, ça me laisse penser que notre chère ruche Warré peut produire assez, en quantité et en qualité, pour faire vivre un apiculteur.

A Suivre.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: api19

Message#4 » lun. mars 18, 2013 9:18 am

Bonjour Sylvie ,Michel ......

Que Philippe (Api 19) remplisse les cases de son profil ,cela semble judicieux.....