Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

13 Bouches du Rhône Aix en Provence jddx

Avatar de l’utilisateur
jddx
Messages : 391
Localisation : aix en provence

13 Bouches du Rhône Aix en Provence jddx

Message#1 » jeu. juin 16, 2011 4:13 pm

Je suis un pur débutant, un petit jeune de 66 printemps qui commence son aventure avec 2 essaims warré qui m'ont été livrés tout récemment.

C'est donc parti, avec j'espère le moins de déboires possible.

@ très bientôt sur ce très bon forum que je suis depuis quelques temps déjà. :lol:

Avatar de l’utilisateur
LOCQUEVILLE
Messages : 417
Localisation : yonne 89
Contact :

Re: nouvel arrivant bzzz

Message#2 » jeu. juin 16, 2011 4:31 pm

C'est génial ! Alors bienvenue à toi, et beaucoup de bonheur avec tes abeilles. :abeille :fleur
De quelle région viens-tu ? A l'occasion, envoie-nous une photo de ton rucher !
Au plaisir

kafou
Messages : 29

Re: nouvel arrivant bzzz

Message#3 » jeu. juin 16, 2011 5:13 pm

Bonne chance :wink:

On débute en même temps avec 2 ruches (bien que le mieux est a minima 3 si j'ai bien compris ?)

Carnica22
Messages : 227
Localisation : Yvelines, Orgeval plus précisement

Re: nouvel arrivant bzzz

Message#4 » jeu. juin 16, 2011 5:23 pm

Je peux le dire : Bienvenue.
J'espère pour vous deux que vous réussirez dans l'apiculture !
Oui même question que plus haut, d’où venez-vous ?

Apicolement.
Antoine

Avatar de l’utilisateur
Daniel 59
Modérateur
Messages : 4081
Localisation : région Nord/Pas de calais

Re: nouvel arrivant bzzz

Message#5 » jeu. juin 16, 2011 7:35 pm

Bonsoir jddx ,

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de l'aventure.
Mais si possible ne reste pas avec seulement 2 ruches, pour moi 3 c'est le minimum...C'est en quelque sorte une assurance contre les mauvais coups de dame nature!

Cordialement,
Daniel.
Daniel d'en haut!

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France