Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

debutant

fred12
Messages : 25
Localisation : saint affrique

Re: debutant

Message#61 » mar. juin 11, 2013 7:44 pm

Et bien voilà, après bien des tracas une météo capricieuse et autres soucis empêcheurs de tourner en rond, les petites sont arrivées à la maison.
Mais comme les ennuis s'accumulent, un défaut de fabrication de la ruche leur impose une sacré gym et là on voit tout le génie de ces petites "bêtes".
J'en profite pour remercier Michel pour ses conseils avisés et sa patience envers moi ! Ainsi que tout le monde pour votre accueil et vos conseils tout aussi avisés.
Je vais essayer de mettre des photos pour vous montrer tout cela ; à très bientôt donc :bravo :bravo :bravo :bravo

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13791
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: debutant

Message#62 » mar. juin 11, 2013 10:30 pm

Pas besoin de patience quand on partage une passion ! Et puis ça me fait plaisir de passer le flambeau.

As-tu commencé la construction de ta deuxième ruche ? S'il t'arrive des gags, n'hésite pas à en parler dans le sujet "cagades et couillonnades" pour éviter aux copains d'en faire autant. Tu verras, c'est un sujet que j'ai pas mal alimenté à force d'en faire de belles.

A+
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Retourner vers « 12 Aveyron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.