Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

12 Aveyron Lévézou, a coté de Salles-Curan Denis12

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Je voudrai débuter...

Message#1 » sam. nov. 13, 2010 9:40 pm

Bonsoir Denis12.

Tu es bien tombé puisque nous commençons à être quelques uns de l'Aveyron. Sois le bienvenu. D'où es-tu, en Aveyron ? Pour l'essaim, on en reparle en sortie d'hiver, on devrait trouver une solution désintéressée ;-).

A+
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: Je voudrai débuter...

Message#2 » dim. nov. 14, 2010 8:34 am

Michel a écrit :Bonsoir Denis12.

Tu es bien tombé puisque nous commençons à être quelques uns de l'Aveyron. Sois le bienvenu. D'où es-tu, en Aveyron ? Pour l'essaim, on en reparle en sortie d'hiver, on devrait trouver une solution désintéressée ;-).

A+

En echo à la demande de DENIS, et suite à ta réponse MICHEL sur les quelques uns de l'AVEYRON dont je ferai partie "sporadiquement" sur le causse de MARCILLAC ,as -tu établi un contact quelconque entre ces "Caussenards" ?!
@+bruno

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Je voudrai débuter...

Message#3 » dim. nov. 14, 2010 8:42 am

Bonjour Ecoverger,

ecoverger a écrit :...,as -tu établi un contact quelconque entre ces "Caussenards" ?


A ma connaissance, nous sommes trois inscrits et je vois assez régulièrement ces deux compères aux talents très complémentaires, soit dit en passant. Cela permet d'échanger avec plaisir.
A l'occasion de ton passage, fais-nous signe, on se fera une dégustation de miel, par exemple.

Au plaisir,
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: Je voudrai débuter...

Message#4 » dim. nov. 14, 2010 8:46 am

Michel a écrit :Bonjour Ecoverger,

ecoverger a écrit :...,as -tu établi un contact quelconque entre ces "Caussenards" ?


A ma connaissance, nous sommes trois inscrits et je vois assez régulièrement ces deux compères aux talents très complémentaires, soit dit en passant. Cela permet d'échanger avec plaisir.
A l'occasion de ton passage, fais-nous signe, on se fera une dégustation de miel, par exemple.

Au plaisir,

RDV est pris pour la dégustation ,sans doute début 2011;la première récolte Warré est assez délectable....
@+

Avatar de l’utilisateur
rapiculteur
Anciens
Messages : 1302
Localisation : Yzeure

Re: Je voudrai débuter...

Message#5 » dim. nov. 14, 2010 2:14 pm

Bon dimanche,
Michel a écrit :A l'occasion de ton passage, fais-nous signe, on se fera une dégustation de miel, par exemple.
L'idéal, avec les invitations des Aveyronnais, ce serait de ne pas prendre de petit déjeuner le matin, voire même de jeuner la veille... :mrgreen:
Éventuellement venir en culotte courte...

a+

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: Je voudrai débuter...

Message#6 » dim. nov. 14, 2010 3:31 pm

rapiculteur a écrit :Bon dimanche,
Michel a écrit :A l'occasion de ton passage, fais-nous signe, on se fera une dégustation de miel, par exemple.
L'idéal, avec les invitations des Aveyronnais, ce serait de ne pas prendre de petit déjeuner le matin, voire même de jeuner la veille... :mrgreen:
Éventuellement venir en culotte courte...

a+

Pour saliver quelquefois devant les truffades,les aligots,les tripoux ,la fouace,les pascades, le soleil ,les farçoux ,les saucisses séches,le chou farci,le gateau à la broche,les pompes à huiles, les bugnes,les fricandeaux,les rissoles,souflés au roquefort ,les échaudés,les fritons,les gratons....tout cela arrosé de ratafia ou de vin de noix,de Marcillac ou de vin d'Estaing,d'Entraygues ,de Fel ou une côte de Millau ....avec une petite tome de l'aubrac,un cabecou ou un Cantal,un Laguiole..... et couronné par une vieille prune je ne peux que conseiller le jeune de la veille ou de l'avant-veille... et les tisanes de Boldo aprés!!!

Mais les culottes courtes?

Avatar de l’utilisateur
rapiculteur
Anciens
Messages : 1302
Localisation : Yzeure

Re: Je voudrai débuter...

Message#7 » dim. nov. 14, 2010 3:40 pm

Pfiouuuu,
ecoverger a écrit :Mais les culottes courtes?
Pour les gastronomes. Désolé !

a+

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: Je voudrai débuter...

Message#8 » dim. nov. 14, 2010 5:55 pm

rapiculteur a écrit :Pfiouuuu,
ecoverger a écrit :Mais les culottes courtes?
Pour les gastronomes. Désolé !

a+

Image
:cry:

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: Je voudrais débuter...

Message#9 » dim. nov. 21, 2010 10:19 am

Denis12 a écrit :Bonjour et merci d'avoir répondu.
J'habite sur le Lévézou, a coté de Salles-Curan.
Mon père a déja eu des ruches, j'ai donc un peu de matériel mais il me manque quelques petites affaires (masques et cire). Ou pourrai je trouver trouver tout ca?

Bonjour Denis
tu as point vert à Onet le chateau.....

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: Je voudrai débuter...

Message#10 » lun. nov. 29, 2010 7:35 am

ecoverger a écrit :
rapiculteur a écrit :Bon dimanche,
Michel a écrit :A l'occasion de ton passage, fais-nous signe, on se fera une dégustation de miel, par exemple.
L'idéal, avec les invitations des Aveyronnais, ce serait de ne pas prendre de petit déjeuner le matin, voire même de jeuner la veille... :mrgreen:
Éventuellement venir en culotte courte...

a+

Pour saliver quelquefois devant les truffades,les aligots,les tripoux ,la fouace,les pascades, le soleil ,les farçoux ,les saucisses séches,le chou farci,le gateau à la broche,les pompes à huiles, les bugnes,les fricandeaux,les rissoles,souflés au roquefort ,les échaudés,les fritons,les gratons....tout cela arrosé de ratafia ou de vin de noix,de Marcillac ou de vin d'Estaing,d'Entraygues ,de Fel ou une côte de Millau ....avec une petite tome de l'aubrac,un cabecou ou un Cantal,un Laguiole..... et couronné par une vieille prune je ne peux que conseiller le jeune de la veille ou de l'avant-veille... et les tisanes de Boldo aprés!!!

Mais les culottes courtes?

aveyron complément d'info!!!
http://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: 12 Aveyron Lévézou, a coté de Salles-Curan Denis12

Message#11 » sam. nov. 12, 2011 11:30 am

Bonjour Denis,

En faisant un peu de ménage dans les messages, je viens de retomber sur ton message de présentation. A l'époque où tu l'avais posté, j'étais en Côte d'Ivoire et, c'est le cas de le dire, j'avais la tête ailleurs. Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je te propose de me faire signe si tu veux qu'on se voie.

Au plaisir,
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Retourner vers « 12 Aveyron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.