Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Bonjour à tous !

Avatar de l’utilisateur
Denis10
Messages : 26
Localisation : Aube

Bonjour à tous !

Message#1 » dim. avr. 26, 2015 11:33 am

Je m'appelle Denis et je suis proche de Troyes dans l'Aube. J'ai fait une initiation l'année dernière au rucher-école avec le CETA qui m'a déçu par l'utilisation des ruches Dadant et l'esprit industriel de l'apiculture. C'est pour cela que suis en train de construire des ruche Warré lumière et j'espère avoir fini rapidement pour pouvoir récupérer quelque essaim cette année.
Je trouve que le forum est bien construit et décomposé en partie principale par contre j'ai encore du mal à trouver facilement ce que je cherche, avec un peu d'habitude ça devrait le faire !
Merci à l'avance de votre aide et du partage de vos points de vue.
A bientôt
8)
L'abeille c'est comme les hommes il faut partager les fruits de sont travail et pas l'exploiter.

lierre
Anciens
Messages : 749
Localisation : 10

Re: Bonjour à tous !

Message#2 » lun. avr. 27, 2015 10:06 pm

Bonjour Denis,
Bienvenue ; je suis également aubois, nous aurons sans doute l'occasion de nous croiser un jour.
Je pense que tu trouveras ici à peu près toutes les infos concernant l'apiculture en Warré.
BZZZ "ouah la vache!" BZZZZ "il y en a partout !!"; mes premieres sensations en apiculture ... printemps 2008

Avatar de l’utilisateur
Denis10
Messages : 26
Localisation : Aube

Re: Bonjour à tous !

Message#3 » mar. janv. 26, 2016 11:15 pm

Bonne année à tous les apiculteurs warré ! :P Je suis de retour et bien décidé à démarrer cette année. Comment fait-on pour apparaitre sur la carte des membres ?
A+
L'abeille c'est comme les hommes il faut partager les fruits de sont travail et pas l'exploiter.

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: Bonjour à tous !

Message#4 » jeu. janv. 28, 2016 10:33 pm

Bonjour Denis 10
je t'ai localisé au-dessus de Troyes, si tu souhaites être plus précis n'hésite pas à renseigner davantage ton profil...
bienvenue sur le forum !

Retourner vers « 10 Aube »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.