Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

07 Ardèche Privas Patrickdu07

patrickdu07

07 Ardèche Privas Patrickdu07

Message#1 » sam. sept. 19, 2009 6:02 pm

bonjour
tout neuf dans cette histoire qui je l'espere va durée et m'enrichir (l'esprit bien sur) je viens d'aquerir un terrain en ardeche qui va me permetre de demarrer dans un sujet que je ne connais pas mais qui m'a toujours attire
je prepare en me documentant et en glanant ca et la les infos qui me seront utiles un demarrage en 2010
j'espere avoir un maximum de temps pour venir lire vos experiences et conseils tout au long de cette automne et cet hiver afin de demarrer dans les meilleurs conditions
je prendrai tous vos conseils avec joie et vous tiendrai informe de mon evolution
merci et a +

nialac
Messages : 349
Localisation : Ardenne (Belgique)

Re: le dernier inscrit

Message#2 » dim. sept. 20, 2009 9:07 am

Bonjour Patrick, et bienvenue sur le forum... Bon glanage, et bon courage, au vu du nombre des messages déjà postés! :wink:
Celui qui n'avance pas, recule...

cepillo

Re: le dernier inscrit

Message#3 » dim. sept. 20, 2009 9:09 am

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu trouveras beaucoup d'informations et de questions ici. N'hésites pas à demander des éclaircissements.
A bientôt

paulo

Re: le dernier inscrit

Message#4 » dim. sept. 20, 2009 5:22 pm

hello , je suis nouveau sur le forum aussi, j espere que l on pourra s echanger de bonne idée +++
welcome, vilkomen, bienvenue, benvenuto :wink:

Avatar de l’utilisateur
Hirondelle50
Messages : 615
Localisation : 01460 Nurieux Volognat

Re: le dernier inscrit

Message#5 » mer. sept. 23, 2009 10:17 pm

Bonjour

Et bienvenue, il y a souvent l'un ou l'autre d'entre nous, et nous sommes nombreux, qui répondons aux questions.

A+
Hirondelle
Amour et gratitude

Retourner vers « 07 Ardèche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.