Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Roumanie drone1952

drone1952

Roumanie drone1952

Message#1 » lun. juin 30, 2008 3:19 pm

Salut tous,
Drone1952 écrit mon nom réel est George et pour le moment j'ai 11 colonies d'abeilles et je m'appelle apiculteur. Il y a peu d'années je conduisais environ 60 colonies et transhumais au gré des floraisons avec mon chariot d'abeilles. Maintenant j'ai l'impression d'abandonner mais pas avant d'avoir essayé la ruche alpine. Vous pouvez lire mon avis au sujet de ruche alpine le dimanche 26 février 2006 sur mon blog http://drone1952.blogspot.com/ C'est pourquoi j'essaye de m'enregistrer sur ce forum pour trouver de l'aide.
Sincèrement
drone1952
George
PS. It's much easier in english
Hi All,
Drone1952 is writing. My real name is George and for the moment I do have 11 bee colonies and I call myself beekeeper. Few years ago I use to run around 60 colonies and go with the bloom with my bee wagon. Now I fill like giving up but not before to try the Alpine hive. You can read my opinion about Alpine hive on Sunday, February 26, 2006 on my blog http://drone1952.blogspot.com/ This is why I do try to registered to this forum to find help.
Sincerely
drone1952
George

nialac
Messages : 349
Localisation : Ardenne (Belgique)

Message#2 » lun. juin 30, 2008 6:00 pm

Bonsoir;

Encore un exemple délicieux des traducteurs informatiques... Heureusement que l'on comprend un peu l'anglais!
Bienvenue, Georges :wink:
Celui qui n'avance pas, recule...

Avatar de l’utilisateur
CyrC
Modérateur
Messages : 749
Localisation : Maine et Loire

Message#3 » lun. juin 30, 2008 8:25 pm

Welcome on this forum,

My first question is : what's your problem(s) ? Why do you want to adopt warré hive type ?

My second question is : how is made your lemongrass paste ? It works for me as well !!! I mean your demonstration is clear enough.

drone1952

Message#4 » mar. juil. 01, 2008 4:37 pm

Dear Mr. CyrC

I do not have problems. Je n'ai pas des problèmes.
“Why do you want to adopt warré hive type ? “ As far as I can remember I did not say I don’t want to adopte warre hive type but for moment I want to use Alpine hive. I made 4 hive body for about 2 years so I want to use this type of hive. By the way if you look to my blog at http://drone1952.blogspot.com/2006/02/i ... ments.html you can see the type of frame used in my area till few years ago(Some are in use even this time). Seeing the Alpine hive I start thinking that small frame works better that bigger one. This is why I start using the type of hive call here in Romania reduced Longsthroth with good results for me.
I’ll appreciate if somebody will explain to me the management of Alpine hive.
About Lemongrass oil paste. I made this as follow: put few drops of olive oil (I did put around 2 teaspoons) about ~ 20grms of wax. When the wax was melted I did add say ~ 15 drops of lemongrass oil.
Please do believe me it works.
PS. Please, do excuse my English

Avatar de l’utilisateur
CyrC
Modérateur
Messages : 749
Localisation : Maine et Loire

Message#5 » mar. juil. 01, 2008 6:53 pm

Mea culpa. I believed that Alpine hive was almost the same as Warré Hive.
Thanks for your recipe.

Did you match answers with internet's translation of this forum ? What points do you want to be precised ?

Avatar de l’utilisateur
rapiculteur
Anciens
Messages : 1302
Localisation : Yzeure

Message#6 » mar. juil. 01, 2008 8:33 pm

Bună ziua Georges,

Rapiculteur prefera atunci când Georges vorbeşte franţuzesc...

Este cu atât mai mult hazos !

Mele albină au foarte calde ziua.

Ele face o colectă important cu le mărăcine şi trifoi.

Bonă traducere toţi :wink:

Cel mai târziu

nialac
Messages : 349
Localisation : Ardenne (Belgique)

Message#7 » mar. juil. 01, 2008 11:04 pm

Houla, on est parti sur le chemin de la tour de Babel... :wink:
Celui qui n'avance pas, recule...

Avatar de l’utilisateur
rapiculteur
Anciens
Messages : 1302
Localisation : Yzeure

Message#8 » mer. juil. 02, 2008 6:54 am

nialac a écrit :Houla, on est parti sur le chemin de la tour de Babel... :wink:

Toi faire un fromage. Moi pas vouloir babybel.

a+

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.