Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Algérie Boumerdes a 50km d’Alger yacine86

yacine86

Algérie Boumerdes a 50km d’Alger yacine86

Message#1 » ven. sept. 24, 2010 10:51 pm

Bonjour ou bonsoir :o ;
Je m’appelle YACINE j’ai 24 ans étudiant en génie civile 5eme année, je suis Algérien est vie en Algérie plus précisément a Boumerdes a 50km d’Alger ; je suis passionné d’animaux de tous genre et de la nature c’est pour ça que j’ai commencé l’année passée cette nouvelle passion qu’il est l’apiculture, mais toute fois je mis connais pas trop dans ce domaine, alors pour ne pas partir dans l’aveuglette veillez m’accepter dans cette famille apicole ; je sais que vous avez presque tous des ruche warrée, pour le moment je ne vois pas trop de différence entre warrée, dadant, et ...autre , mais j’espère que vous serriez a mes coté pour me conduire dans le bon chemin.
En attendant vos salutations je vais faire un tour sur le forum histoire de trouver des réponses à mes questions.
Merci, a bientot.

Manulab
Modérateur
Messages : 2270
Localisation : Orne - France

Re: nouveau sur le forum

Message#2 » sam. sept. 25, 2010 6:44 am

Bonjour Yacine, et bienvenue sur ce forum.
A la lecture des discussions, tu verras que les avis sont partagés sur le modèle de ruche, l'équipement, et la façon de conduire. Le mieux est de mener ta propre réflexion et de faire selon ce qui te parais le mieux en fonction du temps dont tu dispose, du potentiel apicole de l'endroit où se trouvent tes ruches, et de tes objectifs.

Avatar de l’utilisateur
Daniel 59
Modérateur
Messages : 4081
Localisation : région Nord/Pas de calais

Re: nouveau sur le forum

Message#3 » sam. sept. 25, 2010 9:51 am

Bonjour Yacine;
Bien venue sur notre forum, comme le dit notre ami Manulab, beaucoup d'avis et de façons de conduire. le mieux et de faire tes choix!
Peu importe la caisse c'est la façon de conduire qui détermine le potentiel de la ruche utilisée.

Cordialement,
Daniel.
Daniel d'en haut!

Retourner vers « Afrique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.