Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Pratique de conduite en Warré

Sondage : Pratique de conduite en WARRE

Q1: Pas d'amorces
7
25%
Q2: Avec amorces
16
57%
Q3 : Avec cires gaufrées
5
18%
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Pratique de conduite en Warré

Message#16 » jeu. nov. 13, 2014 9:42 pm

Bonsoir,

rhinauer a écrit :...Je ne ferai plus d'autre sondage, vous êtes trop diversifiés dans la pratique...

Pour faire simple, dis-toi que le Warréiste est un peu atypique voire indiscipliné. Il a son libre arbitre et aime bien faire à sa façon, comme on fait les fromages en France.

Mais on ne va pas en faire un fromage pour autant. C'est bien, la diversité, ça amène à se poser des questions pour décider de ce qu'on va faire.

Au plaisir.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
rytounet
Messages : 1235
Localisation : 976 Mayotte

Re: Pratique de conduite en Warré

Message#17 » jeu. nov. 13, 2014 11:41 pm

Toute la Gaule est occupée ? Ce forum est un peu le village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, qui a sa potion magique et ses empoignades pour une question de "poisson pas frais" ou n'importe quel autre sujet de discussion. Il ne manque plus que le banquet final ?
Être dans un trou perdu, maintenant c'est être au TOP

rhinauer
Messages : 666

Re: Pratique de conduite en Warré

Message#18 » ven. nov. 14, 2014 8:54 am

C'est bien pour ça que je suis venu chez vous et vous me pardonnerez par moment mes positions un peu différentes, mais cela amène à tous à se poser les bonnes questions.
Ce soir, je vais assister à l'AG du Syndicat du Bas-Rhin, si l'on me donne la parole, j'en ai exprimé la demande, je parlerais des forums, et de mes essais de ruche isolée.
A +

ed.chimar
Anciens
Messages : 2381
Localisation : 61 Orne
Contact :

Re: Pratique de conduite en Warré

Message#19 » ven. nov. 14, 2014 9:36 am

rhinauer a écrit :je vais assister à l'AG du Syndicat du Bas-Rhin, si l'on me donne la parole...

Pourquoi ne te la donnerait-on pas. L'AG est le moment convivial de l'année où tous les api se retrouvent et refont le monde (apicole). Il faut bien sûr que l'intervention ne perturbe pas le déroulé de l'AG en étant concise, mais en général les interventions d'avant le repas se continuent après l'apéro
Archimed

rhinauer
Messages : 666

Re: Pratique de conduite en Warré

Message#20 » ven. nov. 14, 2014 5:22 pm

Je me suis trompé, ce n'est pas ce soir c'est le 21.
Nous avons aussi notre forum en Alsace sur le site du syndicat, et ils ont accepté de mettre un accès à ma demande sur les fichiers de la ruche Claerr.
Tient je vous mets le lien de notre syndicat, il y a des infos qui pourraient vous intéresser.
Mes excuses pour le faire dans ce post.
Donc voici le lien avec le site de l'Apiculture Alsacienne toute entière (nota: je ne suis pas d'accord avec les politiciens qui veulent rester isolées comme le village gaulois)
http://www.apiculture-alsace.com/cariboost1/crbst_0.html
Rhinauer

Retourner vers « Constructions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.