oli a écrit :30 m/m... un bon compromis
barbichou a écrit :...Les feuillures à 16 mm sont une véritable catastrophe en barrette...
jln a écrit :+1. Je le constate à mes dépends : impossible de bouger un élément sans devoir charcuter plus ou moins le bas des rayons et déclencher une protestation légitime.barbichou a écrit :...Les feuillures à 16 mm sont une véritable catastrophe en barrette...
Il faut que le dessus des barrettes affleure ou presque avec le haut de l'élément.
Du coup, ça m'amène à couper dorénavant mes grilles à propolis aux dimensions extérieures.
Conclusion, mes choix de départ concernant ces deux points-là n'étaient pas les meilleurs.
En espérant que cette autocritique serve à celles et ceux qui se lancent dans leurs premières fabrications...
FG68 a écrit : c'est plutôt la largeur qui pose problème avec les barrettes et cadres du commerce plus long que je dois systématiquement reprendre à la rappe pour 2-4mm...
barbichou a écrit :Salut,
Chez kira, j'ai coupé le bout des cadres au sécateur avec les abeilles dessus pour que ça rentre dans ses boites.
barbichou a écrit :Chez kira, j'ai coupé le bout des cadres au sécateur avec les abeilles dessus pour que ça rentre dans ses boites.
A noter pour les utilisateurs de cadres qu'ils sont plus qu'un frein pour les agrandissements par dessous.
Retourner vers « Construction »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !
Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.