barbichou a écrit :- élément avec coussin d'été (normalement, il y a une moustiquaire ou grille pour la propolis sur les barrettes) Coussin d'été est un terme inadéquat, c'est plutôt une configuration miellée pour faciliter l'évacuation et le séchage. Il s'agit d'un élément de 5 cm de haut couvert par une moustiquaire d'un côté. Généralement je passe dans cette configuration lorsque les abeilles remplissent les éléments hausses à miel et retirent une partie de la propolis pour faciliter la ventilation.
barbichou a écrit :Désolé je n'ai pas eu le temps de faire un plan pour sketchup...
luxbee a écrit :barbichou a écrit :Désolé je n'ai pas eu le temps de faire un plan pour sketchup...
Pas de soucis. Tu fais déjà un travail remarquable au niveau de ce forum. J'apprécie beaucoup tes posts. Disons que je suis un de tes fans![]()
barbichou a écrit :Salut,
Je suis en train de le modéliser à temps perdu avec des mesures relatives comme je l'ai fait pour le plancher et les éléments dans cet autre post
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !
Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.