Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

renseignement

paul wandels

renseignement

Message#1 » jeu. mars 11, 2010 9:19 am

comment procéde ton pour faire un nourisseur pour une warrée et comment cela fonctionne ,car moi je ne connais que des dadants ,qui se pose avec un plactic et une ouverture par le devant,evec environ 3 litres de sirop ,ou retourner avec du candi ,cordialement ,je suis nouveau dans votre site alors soyer gentil de ne pas me refouler ,je n'ai que trés peu expérience dans le domaine de lapiculture

pierrolefou
Messages : 178

Re: renseignement

Message#2 » jeu. mars 11, 2010 9:52 am

bonjour,moi je ne peut pas te repondre car je n ai pas de warré mais t inquiete pas les specalistes vont te repondre ils sont sympa tu verra.a+

winni

Re: renseignement

Message#3 » jeu. mars 11, 2010 10:02 am

Bonjour Paul
Tu peut allez t'inspirer là http://www.ruchewarre.net/viewtopic.php?f=6&t=82&start=0
Et en cherchant aussi sur les différent post du forum.
Et personne n'est refoulé ici sauf les ceus qui critique à tous va et systématiquement et qui ne veulent
pas faire avancer le shmilbilk .

Avatar de l’utilisateur
rapiculteur
Anciens
Messages : 1302
Localisation : Yzeure

Re: renseignement

Message#4 » sam. mars 13, 2010 5:59 am

Bonjour,

J'ai deux ou trois exemplaires dans le style de cette photographie d'un produit du commerce apicole :

Image

Posé sur un trou au centre de la toile recouvrant l'élément du dessus.
C'est la solution de facilité.
Non spécifique à la Warré.

a+

paul wandels

Re: réponse

Message#5 » sam. mars 13, 2010 7:40 am

rapiculteur a écrit :Bonjour,

J'ai deux ou trois exemplaires dans le style de cette photographie d'un produit du commerce apicole :

Image

Posé sur un trou au centre de la toile recouvrant l'élément du dessus.
C'est la solution de facilité.
Non spécifique à la Warré.

a+


bonjour rapiculteur je viens d'ouvrir et hier vendredi je suis allez a bordeaux chez apidistribution et j'ai trouver mon bonheur un nourisseur carré de 7.30 € un Kg de un litre et demi dans le même style que le tien alors j'ai fais plaisir a mes filles ont leurs doit bien cela cordialement et merci pour le renseignement paul

Retourner vers « Toit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.