Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Constructions

Avatar de l’utilisateur
Sergei
Messages : 73
Localisation : dans l'Oisans

Constructions

Message#1 » lun. juil. 06, 2015 9:06 pm

Bonsoir à tous,
Elles font vraiment ce qu'elles veulent, les filles... Sur une ruche apparement assez dynamique (1 élément et demi construit en un mois), et à force d'hesiter à agrandir par en bas ou par en haut, j'ai décidé d'ajouter un élément de chaque (vu la chaleur, pas de problème de chauffage en haut). L'élément du haut est au départ garni de belles barettes bien blanches préconstruites sur 2 ou 3 cm (la base d'anciennes barettes construites, alvéolées et tout), avec de jolies echelles en papier collées à la cire et retombant sur le haut des barettes d'en dessous.
Résultat après une semaine et demi : les echelles sont lentement grignottées, les barrettes sont superbement ignorées dans l'élément du haut, et des constructions sont en train de démarrer verticalement collées sur deux faces perpendiculaires de l'élément...
Quand à l'élément du bas, il est démarré directement avant même que celui du dessus soit terminé. Elles sont trop fortes ! :D

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Constructions

Message#2 » mar. juil. 07, 2015 10:22 pm

Enlève celui du haut, ça leur évitera de perdre de l'énergie.

A+
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sergei
Messages : 73
Localisation : dans l'Oisans

Re: Constructions

Message#3 » mer. juil. 08, 2015 1:25 pm

Avec la canicule actuelle, je me disais que ça ne devait pas consommer grand chose (elles sont plus à essayer de refroidir le soir devant la ruche), mais vu que ça fait une semaine et que le temps refroidi, je vais l'enlever pour l'instant et l'ajouter par dessous si ça devient nécessaire.

Retourner vers « Elément »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.