Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

mettre des photos

papymiel
Messages : 494
Localisation : 30740 le cailar GARD

mettre des photos

Message#1 » ven. févr. 09, 2018 9:09 pm

bonjour à tous ; comment on fait ? merci (nouveau seau à essaim ) papymiel
quand on est pas fort ; il faut être malin. avant de me dire apiculteur : je me dis " berger d'abeilles"

Avatar de l’utilisateur
FG68
Messages : 614
Localisation : Alsace (proche Colmar)

Re: mettre des photos

Message#2 » sam. févr. 10, 2018 10:54 am

Apparemment la fonction du site d'hébergement d'image n'est plus disponible.
Je suggère que tu ouvres un compte sur un serveur d'image gratuit, par exemple https://servimg.com/index.php
Puis tu "upload" les images sur ton compte servimg. Lorsque tu le feras, servimg te donneras un lien direct vers l'image, que tu mettras entre 2 balises image sur ce site (bouton Img visible à la composition du message).
Ma présentation : viewtopic.php?f=141&t=7115 :D
Modifications de la Kenyane viewtopic.php?f=181&t=8442

Avatar de l’utilisateur
hive
Messages : 384
Localisation : Yonne 89

Re: mettre des photos

Message#3 » sam. févr. 10, 2018 11:40 am

moi je vais sur casimage, pas besoin de s'inscrire.
clic sur "sélectionner des images" dans la fenêtre qui s'ouvre - aller chercher les images - clic sur upload - recopier dans ton message, le lien de la ligne "Forum php bb..." ( M pour petite image, G pour grande image, au choix). :wink:
2 Warrés - 2 TBH - une ruche tonneau - une ruche cylindrique - une sun hive

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"

papymiel
Messages : 494
Localisation : 30740 le cailar GARD

Re: mettre des photos

Message#4 » mar. févr. 13, 2018 3:12 pm

bonjour à tous ; bon on va faire un peu de lecture : j'ai pris des bouchons à vis de plombier (ceux que l'on met pour boucher un tuyau d'évacuation), pour les faire tenir il suffit de prendre le raccord qui va avec et de glisser en guise de colle (à la place) de la moustiquaire. dessus du seau : bouchons ouverts ou fermés pour contrôler la force d'aspiration ; dessous du couvercle du seau : les raccords avec la moustiquaire pour laisser respirer les abeilles. Attention, pour les essais, ne pas visser les bouchons à fond sinon le seau se déforme et le couvercle pourrait s'ouvrir et là, cata... si il était plein. pour les entrées et sortie d'aspiration, rien de changé par rapport au premier modèle ; merci papymiel
quand on est pas fort ; il faut être malin. avant de me dire apiculteur : je me dis " berger d'abeilles"

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: mettre des photos

Message#5 » mar. févr. 13, 2018 6:50 pm

Bonsoir,

Justement, une petite photo serait la bienvenue.

À+
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

papymiel
Messages : 494
Localisation : 30740 le cailar GARD

Re: mettre des photos

Message#6 » sam. févr. 17, 2018 10:16 pm

bonjour à tous ; avant c'était facile pour les photos mais là ... alors il faut relire doucement et on me comprend ( quoi que ...des fois je me comprend tout seul ) désolé merci papymiel
quand on est pas fort ; il faut être malin. avant de me dire apiculteur : je me dis " berger d'abeilles"

Tom11
Messages : 164
Localisation : St Denis 11310

Re: mettre des photos

Message#7 » dim. févr. 18, 2018 9:53 am

Allez, Papymiel un petit effort. Ce n'est qu'un cap a passer :wink: . Je ne suis pas un crack de l'informatique non plus, sa a vite tendance à me donner des boutons :mdr
Mais ce n'est pas si compliqué que sa. Si j'y arrive, tout le monde peut y arriver.
Comme expliqué plus haut. Il te suffit d'importer tes photos (une à une) dans un dossier que tu créer sur Casimage et une fois tes photos téléchargé (de ton ordi à casimage) il te suffit de faire un cliq droit sur l'image en question....partager.....cliquer sur le lien "taille forum".....cliquer sur copier au format que tu souhaite (M ou G, comme expliqué plus haut) ...et coller sur le post du forum que tu créer :wink:
Tu n'as plus qu'à :bravo

Avatar de l’utilisateur
FG68
Messages : 614
Localisation : Alsace (proche Colmar)

Re: mettre des photos

Message#8 » lun. févr. 19, 2018 9:01 am

Tom11 a écrit :... Il te suffit d'importer tes photos (une à une) dans un dossier que tu créer sur Casimage ...


Ce n'est pas pour faire de la pub, mais ce qui m'a séduit avec servimg, c'est qu'il est possible d'importer les images par lot complet ce qui permet d'éviter l'aspect fastidieux lié à la publication de plusieurs images importées une à une :wink:
Ma présentation : viewtopic.php?f=141&t=7115 :D
Modifications de la Kenyane viewtopic.php?f=181&t=8442

Yoann
Messages : 136
Localisation : Pesmes, Haute-Saône, 70

Re: mettre des photos

Message#9 » lun. févr. 19, 2018 11:05 pm

Bonjour/ bonsoir,

On peut importer plusieurs images de son ordi vers casimage aussi, en créant un album dans casimage , en sélectionnant les images qu'on veut, et en faisant un glisser/déposer. ;)

papymiel
Messages : 494
Localisation : 30740 le cailar GARD

Re: mettre des photos

Message#10 » mer. févr. 21, 2018 7:50 pm

ImageImage bonjour à tous vous verrez si cela marche merci papymiel
quand on est pas fort ; il faut être malin. avant de me dire apiculteur : je me dis " berger d'abeilles"

papymiel
Messages : 494
Localisation : 30740 le cailar GARD

Re: mettre des photos

Message#11 » mer. févr. 21, 2018 7:54 pm

bonjour à tous c'est zupimage pour forum merci papymiel
quand on est pas fort ; il faut être malin. avant de me dire apiculteur : je me dis " berger d'abeilles"

Retourner vers « Espace photo et vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.