donc en résumé, j'ai un chasse abeille ( et même 3 au total ), et je suis visiblement, TRÈS fatiguée

jln a écrit :Ce chasse-abeilles doit être fixé sur une plaque aux dimensions extérieures de la ruche et la plaque percée d'un trou de diamètre au moins 40mm.
shannix a écrit :...JE vais déjà le fixer au couvre cadre demain...
shannix a écrit :c'est bien ça : je les laisse sur le VS + 2 éléments)
shannix a écrit :Je comptais "deconstruire" element par element pour ne pas avoir à soulever d'un bloc, les éléments 4, 5 et
shannix a écrit :Pour avoir plus de temps : mardi soir à partir de 22h30...de nuit...pas sure que ce soit une grande idée.
shannix a écrit :en cas de découverte de couvain dans les éléments à retirer, je fais quoi ? et de pollen ?
shannix a écrit :Et dans l'histoire d'isoler les éléments plein de miel dans un local ou une voiture : si la fenêtre laisse sortir les récalcitrantes restées sur les rayons, la même fenêtre laissera passer des pillardes , non ?
shannix a écrit :en cas de découverte de couvain dans les éléments à retirer, je fais quoi ? et de pollen ?
shannix a écrit :Et dans l'histoire d'isoler les éléments plein de miel dans un local ou une voiture : si la fenêtre laisse sortir les récalcitrantes restées sur les rayons, la même fenêtre laissera passer des pillardes , non ?
shannix a écrit : Je comptais "déconstruire" élément par élément pour ne pas avoir à soulever d'un bloc)
shannix a écrit :Et, au fait, le fil d'acier : il a décollé l’élément 6, puis le 5,puis...s'est cassé entre le 4 et le 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !
Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.