Le forum a un nouveau style !

Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

warré ou t b h

papymiel

warré ou t b h

Message#1 » mar. mai 02, 2017 6:15 pm

bonjour à tous ; ce post est pour ceux qui ont les deux ; je vais me lancer dans une tbh à ma façon bien sur et je voulais savoir quel modèle vous apporte le + de satisfaction et pourquoi ? merci papymiel
quand on est pas fort ; il faut être malin. avant de me dire apiculteur : je me dis " berger d'abeilles"

papymiel

Re: warré ou t b h

Message#2 » sam. mai 06, 2017 10:43 am

bonjour à tous ; pas de réponses donc je vais faire et on verra la suite merci papymiel
quand on est pas fort ; il faut être malin. avant de me dire apiculteur : je me dis " berger d'abeilles"

willi94

Message#3 » sam. mai 06, 2017 7:47 pm

Salut papimiel,

Je n'en suis qu'à ma 2em année de warré et à ma 1er en tbh...pas assez de recul pour juger....Pour ce qui est de la tbh, je trouve les interventions très faciles et ne sollicitant pas le dos...Pour la warré, j'apprécie le format unique et simple des éléments. Dans la fiel ci-dessous, nous essayons de concilier les deux.

viewtopic.php?f=32&t=8221

a+

willi.
Val de Marne 94

papymiel

Message#4 » sam. mai 06, 2017 9:08 pm

bonjour à tous ;merci willi pour le fil et j ai déja mon idée pour la tbh maison mais bon on verra cela + tard merci papymiel

Retourner vers « Tous modèles de ruches »