Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Du nouveau sur le forum

Avatar de l’utilisateur
philippe
Admin
Messages : 447
Localisation : Aveyron / France

Du nouveau sur le forum

Message#1 » ven. août 13, 2010 6:42 pm

Bonsoir à tous et toutes.
J'ai le plaisir d'annoncer officiellement la promotion de notre ami Michel au poste de co-administrateur du forum.
Depuis quelques temps déjà vous avez pu noter mon absence chronique de la face visible du forum et forcément comme disent les jeunes ; "c'est pas cool".
je pense aussi que le forum a besoin de sang neuf tant pour les idées que pour la gestion. Depuis 2007 (et oui déjà !) j'ai créé ce forum et il continue son bonhomme de chemin avec des hauts et des bas.
J'ai eu la chance d'avoir à mes cotés quelques passionné(e)s pour m'aider dans cette tâche et je les remercie vivement.
Je vous remercie aussi tous et toutes pour la qualité de vos échanges et de votre savoir vivre car sans vous ce forum ne serait qu'une boite vide et sans intérêt.
Comme mes propos le laissent supposer, la fonction de Michel comme co-administrateur n'est que la première étape de mon désengagement administratif du forum.
Je renouvelle donc mes remerciements à toutes les forces vives du forum : anciens et modérateurs, ainsi qu'à tous les membres.
Bien cordialement à vous tous et toutes et encore :-bravo
Philippe

Ce qui n'est point utile à l'essaim, n'est point utile à l'abeille. (Montesquieu)...

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Du nouveau sur le forum

Message#2 » jeu. août 19, 2010 11:12 pm

Bonjour à tous.

Merci beaucoup Philippe pour cette "sacrée marque de confiance" ! Je vais essayer de prendre soin du "bébé" de mon mieux. Je sais que je peux compter sur l'aide de quelques "fidèles" du forum. Je les remercie d'ailleurs.

Pour en revenir à ma "promotion", elle laisse une palce de modérateur vide alors j'ai coopté l'ami Rapiculteur qui fait partie des plus anciens du forum et aussi de ceux qui ont le plus partagé leur expérience.

Voici trois ans, il était plutôt demandeur de savoir et maintenant, il maîtrise la plupart des domaines de l'apiculture. De plus, je lui fais confiance pour jouer son rôle de modérateur avec fermeté, il en faut, et humour, il en a.

Bienvenue chez les "p'tits hommes verts", Rapiculteur et bon courage pour ta nouvelle fonction.

Cordiales salutations.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
belette
Modérateur
Messages : 1250

Re: Du nouveau sur le forum

Message#3 » ven. août 20, 2010 4:29 pm

Bonjour à tous,

Un petit passage sur le forum avec une connexion TRÈS bas débit et je découvre des nouveautés !! :bravo

Félicitation à Michel pour sa promotion :-bravo très méritée et qui va lui prendre un peu plus de temps :mdr

Félicitation à Rapiculteur et bienvenue au club :super

Je ne suis pas très présente en ce moment mais début septembre je lirais tout, c'est promis :)

A bientôt
et bonne continuation :fleur1 :abeille
Sylvie

Avatar de l’utilisateur
rapiculteur
Anciens
Messages : 1302
Localisation : Yzeure

Re: Du nouveau sur le forum

Message#4 » ven. août 20, 2010 5:19 pm

Tout rouge,
Michel a écrit :et maintenant, il maîtrise la plupart des domaines de l'apiculture.
Houla malheur, j'en suis loin !
Par contre, je m'y intéresse.

Puis-je tout de même rester dans le groupe des anciens ?

a+

julirosien
Anciens
Messages : 2161
Localisation : cévennes gardoises

Re: Du nouveau sur le forum

Message#5 » ven. août 20, 2010 8:10 pm

Bravo pour ces "promotions" bien méritées. :-bravo
Pour Rapiculteur...
On avait bien besoin d'un humoriste à ce poste.... :mrgreen:
Même s'il a encore beaucoup à apprendre (selon lui , mais il la joue modeste...) il transmet déjà beaucoup.
Bravo à vous deux!
Cordialement
8)
Daniel d'en bas

Manulab
Modérateur
Messages : 2264
Localisation : Orne - France

Re: Du nouveau sur le forum

Message#6 » sam. août 21, 2010 4:35 pm

Bonjour, et merci et bravo en premier lieu à Philippe, pour avoir créé ce forum et y faire règner l'ambiance qui le rend si agréable. Sans ce forum beaucoup d'apiculteurs, et j'en suis, auraient bien du mal à faire fonctionner leurs ruches Warré.
Philippe a en plus un assemblage de qualité rare dans notre société, la modestie et la capacité à partager les tâches "directoriales", si nécessaire à la pérennité du forum.
Merci donc aussi à Michel de se préparer à relayer le flambeau, et à tous les forumeurs, impliqués ou non dans la maintenance de ce lieu d'échanges, d'en maintenir l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Du nouveau sur le forum

Message#7 » sam. août 21, 2010 10:12 pm

Bonjour à tous,

Le forum bouge, avance, vit. Après concertation en très haut lieu :lol: , deux d'entre nous ont été aspiré dans la spirale ascensionelle et les voici tout bleus. Manulab et Manuel viennent de prendre un "coup de vieux" et font désormais partie des "anciens".

Merci à eux :super d'avoir accepté cette distinction lourde de conséquences :wink: .

Bon courage.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marc-35
Messages : 84
Localisation : Saint-Thual 35190

Re: Du nouveau sur le forum

Message#8 » dim. août 22, 2010 5:49 pm

Bonjour à tous,
Tout premièrement j'adresse un grand merci à Philippe sans qui, ce forum n'aurai sans doute pas vu le jour. :bravo :bravo
J'espère qu'il va continuer l'apiculture.
Maintenant, je souhaite que ce forum continue à nous réunir sous la houlette des nouveaux sages, Michel , Rapiculteur, voilà une belle brochette. :-bravo
Manulab et Manuel quant à vous, Félicitation :super
Merci à tous
A bientôt
Il faut adapter la cage à l'oiseau. (Vauban )

Avatar de l’utilisateur
philippe
Admin
Messages : 447
Localisation : Aveyron / France

Re: Du nouveau sur le forum

Message#9 » dim. août 22, 2010 7:07 pm

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Philippe

Ce qui n'est point utile à l'essaim, n'est point utile à l'abeille. (Montesquieu)...

Avatar de l’utilisateur
Daniel 59
Modérateur
Messages : 4081
Localisation : région Nord/Pas de calais

Re: Du nouveau sur le forum

Message#10 » mar. août 31, 2010 1:18 pm

Bonjour à tous,

J'arrive un peu en retard ...Comme d'hab. Tout à déjà été dit!

Alors félicitations à tous et bon courage.

Cordialement,
Daniel.
Daniel d'en haut!

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Du nouveau sur le forum

Message#11 » mer. mai 11, 2011 12:59 pm

Bonjour à tous,

Alors que certains veinards se préparent, déjà, à récolter leur miel, je voudrais vous annoncer qu'après en avoir discuté avec notre "bon papa" à tous, j'ai nommé Philippe, la décision a été prise d'inviter Daniel59 a verdir un peu.

Il est bien normal qu'il récolte les lauriers pour son investissement quotidien au profit de notre forum.

Mon cher Daniel59, j'en profite pour te dire un grand merci car je sais toute l'énergie et le temps que ta participation te coûte. Je crois pouvoir dire que grâce à ta compétence et ta générosité, notre forum est très apprécié. Le mérite t'en revient pour une bonne part et c'est pour cela que nous t'avons "aspiré" à un niveau de responsabilité encore plus prenant.

Félicitations et bon courage parmi les verts.

Michel

Avatar de l’utilisateur
Daniel 59
Modérateur
Messages : 4081
Localisation : région Nord/Pas de calais

Re: Du nouveau sur le forum

Message#12 » mer. mai 11, 2011 1:13 pm

Bonjour à tous,

@ Philippe et Michel,

Je vous remercie vivement de la confiance que vous me faites en me propulsant au niveau des verts.
C'est avec grand plaisir que j'accepte cette nouvelle fonction.

Encore merci,
Bien cordialement,
Daniel.
Daniel d'en haut!

Avatar de l’utilisateur
philippe
Admin
Messages : 447
Localisation : Aveyron / France

Re: Du nouveau sur le forum

Message#13 » mer. mai 11, 2011 5:15 pm

Félicitations Daniel :bravo
Je ne peux rien rajouter de plus puisque comme d'habitude Michel a déjà tout dit :mdr
A une période où je me désengage progressivement de la gestion du forum, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il est entre de bonnes mains.
Encore une fois :-bravo à tous
Philippe

Ce qui n'est point utile à l'essaim, n'est point utile à l'abeille. (Montesquieu)...

Avatar de l’utilisateur
Daniel 59
Modérateur
Messages : 4081
Localisation : région Nord/Pas de calais

Re: Du nouveau sur le forum

Message#14 » mer. mai 11, 2011 7:41 pm

Bonjour à tous,

Merci à vous pour les encouragements...

A mon copain du bas ...Oui le vert est à la mode mais le bleu m'allait bien aussi...Toutes mes ruches étaient peintes en bleu...Devrais-je les peindre en vert maintenant?... :roll:

Pourvu qu'on en reste là! Parcequ'il y aura plus d'épaisseurs de peinture que de bois... :mdr

Bien cordialement,
Daniel d'en haut!
Daniel d'en haut!

Avatar de l’utilisateur
jov
Messages : 43
Localisation : saint-etienne

Re: Du nouveau sur le forum

Message#15 » mer. mai 11, 2011 9:52 pm

Daniel 59 a écrit :Toutes mes ruches étaient peintes en bleu...Devrais-je les peindre en vert maintenant?... :roll:


Trois fois oui ! les "verts", les vrais (l'"asse" pour les amateurs ou St Etienne) sont de retour ! et ça va barder l'an prochain. :)
Tu es donc d'avant garde !
félicitations Daniel du haut :bravo

Retourner vers « Ruche Warré »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.