Le forum a un nouveau style !

Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Du nouveau sur le forum

Michel
Admin

Re: Du nouveau sur le forum

Message#121 » mer. juil. 27, 2016 9:17 pm

Merci à vous pour m'avoir donné envie de m'investir et pour m'avoir donné l'opportunité d'en apprendre énormément sur nos amies, les abeilles.

Quant à Panpone, il ne prendra effectivement le relai que fin août car il est en vadrouille dans l'Hexagone sans grande connexion internet donc vous aurez encore un peu de temps avant de le voir "rougir".

Au plaisir.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

nonoalp

Message#122 » mer. juil. 27, 2016 9:34 pm

bonsoir,
un grand merci à toi, Michel, pour ton investissement dans le maintien de ce forum et pour ton soutien à tous, et félicitations à Panpone pour sa promotion bien méritée.
Apprendre à ouvrir les yeux, pas la ruche.
2 dadant - 4 warré

bebert69

Message#123 » mer. juil. 27, 2016 9:43 pm

Merci à vous tous d'animer cette formidable ruche !

alex07

Message#124 » mer. juil. 27, 2016 9:51 pm

Un grand merci à vous deux et tous ceux et celles qui animent ce forum :D

ecoverger
Anciens

Message#125 » mer. juil. 27, 2016 9:57 pm

Merci Michel pour ces quelques années passées à encourager les uns et les autres autour de notre passion respective "la ruche"
Merci pour ton accueil généreux et la simplicité des liens créés.

J'espère que tu "laisseras la porte ouverte".....
https://www.youtube.com/watch?v=JCpc7ch4nd4

Bien amicalement
Bruno
http://apibionormand.xooit.fr/index.php

Foué

Message#126 » mer. juil. 27, 2016 11:13 pm

Merci à Michel pour le travail réalisé, et pour son soucis de répondre aux uns et aux autres avec du style de la précision. Je lisais très régulièrement tes posts.
Tu as mis la barre très haute pour ta suite. Je suis convaincu que Pampone saura prendre le relais.
Bonne continuation.

.Manu

Message#127 » jeu. juil. 28, 2016 12:38 am

Bonsoir,

Bravo à toi Michel pour le temps et l’énergie donnés durant ce "mandat".
N'étant pas là depuis bien longtemps non plus je ne peut qu'observer le bon fonctionnement, la bonne activité, l’ambiance et ce cadrage discret du forum, qui est assez rare sur les forums en général pour être souligné.
En espérant te lire encore un moment, merci !

Et bon courage à Pampone.

Manu

nicaise

Message#128 » jeu. juil. 28, 2016 2:20 am

Bonjour.
Comme toutes et tous, je suis très heureux d'adresser mes félicitations à Panpone.
Mais avant tout, comme toutes et tous je vais regretter énormément la patte de Michel. Par expérience de plusieurs forums totalement différents (motards, camping-caristes, bricoleurs, ...) je peux dire sans aucune hésitation que tu auras été un administrateur exceptionnel, ayant su garder une ambiance remarquable sur ce forum. Un très grand merci à toi et toutes mes félicitations pour ce travail exemplaire.
Moins tu pédales plus fort et plus tu avances moins vite.

Boeschepe

Message#129 » jeu. juil. 28, 2016 12:43 pm

Bonjour, un grand merci à Michel dont j'apprécie beaucoup les interventions sur ce forum (J'espère d'ailleurs qu'il continuera à se faire entendre, et bon courage à Panpone...
Patrick

Nord
2 ruches Warré - 2 ruches Voirnot divisibles

Jihemm

Message#130 » jeu. juil. 28, 2016 7:08 pm

Hello Michel,

Un tout grand merci pour tout ce travail gigantesque, pour le forum, les abeilles et nous tous !
Je me suis souvent demandé s'il t'arrivait de dormir de temps à autre...
Tous mes vœux pour tes activités futures. J'espère que nous pourrons encore te lire, car bien que tu réagisses souvent avec modestie, tu as accumulé beaucoup d'expérience.

Bien cordialement,

JMM

didiervht15

Message#131 » jeu. juil. 28, 2016 7:24 pm

Un Grand merci à toi Michel. Je démarre juste sur ce blog, grâce à toi j'ai l’impression de mieux m'en sortir ! Tous les jours je m'aperçois que j'aurai toujours à apprendre quelque chose avec et sur les pitchounettes.
Je les adore !
Ce sont les petites réussites de chaque jour qui fabriquent le bonheur "Odile Dormeuil"

panpone

Message#132 » ven. juil. 29, 2016 10:02 am

bonjour à toutes et à tous !

Et un grand merci à Michel pour le travail accompli et le maintien de l'ambiance "bon enfant" du forum. :-bravo :-bravo
Je vous remercie pour vos encouragements et votre confiance, car j'aurai bien besoin des deux. Comme l'a dit Foué, Michel a mis la barre assez haute !

Dans l'immédiat, je me contente d'un petit bonjour en passant...devant une borne wifi :) :abeille

@+
Jean-Paul

conseil au nouveaux arrivants : pensez à préciser votre localisation sur votre profil, au moins département et ville, plus si vous voulez, afin d'être visible sur la carte de localisation des apiculteurs warré
Merci

Michel
Admin

Message#133 » ven. juil. 29, 2016 10:51 am

Merci beaucoup pour ces mots bien agréables à lire.

C'est vrai que j'ai prêté une attention toute particulière à l'ambiance sur ce forum. Le principe est très simple : seules les personnes de bonne volonté ont leur place parmi nous. C'est un mélange d'éducation et de bons sentiments qui amènent naturellement le respect de l'autre passant par le respect de soi-même. Ajoutez à ça une équipe qui, au fil des ans, s'est formée et travaille beaucoup pour rien si ce n'est quelque chose qui n'a pas de prix, l'estime de nos pairs. Je profite de cette occasion pour les remercier pour tout ce qu'ils font dans l'ombre, souvent, et avec générosité.

Bon vent à Panpone et rassurez-vous, je ne serai jamais bien loin même si je ne serai plus aussi présent.

Au plaisir, comme toujours.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Radars76

Message#134 » ven. juil. 29, 2016 12:36 pm

Bonjour Michel,

Merci d'avoir rempli ta mission avec passion et que Panpone prenne le relais nous assure de la continuité du forum. Tu as été de bons conseils en de nombreuses occasions. A très bientôt.

Olivier

mario

Message#135 » ven. juil. 29, 2016 12:52 pm

Merçi MICHEL pour tes bons et pertinents conseils.
Mario

Retourner vers « Ruche Warré »