Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Dans les environs de chez moi

Ici, vous pouvez déposer vos annonces de toutes sortes concernant l'apiculture.
Pétitions, informations diverses, conférences, petites annonces à condition que vous soyez un membre connu et actif du forum et que l'appât du gain ne soit votre principal moteur...
Thierry-7
Messages : 24
Localisation : Belgique - Drogenbos

Dans les environs de chez moi

Message#1 » mer. déc. 02, 2015 8:08 pm

Ceci est un appel à la collectivité :
En tout cas ceux et celles qui se situent à proximité de moi...
Je serai intéressé de rencontrer les apiculteurs de la région pour leur demander conseils et petits trucs.
Le forum est une mine d'information mais rien de tel que le contact humain pour transmettre une passion.

Le petit nouveau du fofo :lol:

Avatar de l’utilisateur
globule
Messages : 923
Localisation : saint pierre les nemours 77

Re: Dans les environs de chez moi

Message#2 » mer. déc. 02, 2015 11:00 pm

salut

oui mais tu habites où ?
un profil bien rempli aide..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La grandeur d 'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)

Thierry-7
Messages : 24
Localisation : Belgique - Drogenbos

Re: Dans les environs de chez moi

Message#3 » mer. déc. 02, 2015 11:43 pm

Alors, j'habite la périphérie de Bruxelles (Drogenbos) :wink:
Et je n'ai pas trouvé où inscrire mon adresse postale dans mon profil...
De même j'ai essayé de trouver des compatriotes via la carte des membres, mais sans trop de succès, il n'y en a pas des masses et puis ce n'est pas évident de les retrouver dans la liste.
Il serait peut-être pratique de pouvoir effectuer un classement des membres par commune (Belgique) et département (France)

Avatar de l’utilisateur
valandil
Messages : 96
Localisation : Arlon (Lorraine belge)

Re: Dans les environs de chez moi

Message#4 » jeu. déc. 03, 2015 10:20 am

effectivement tous les membres n'apparaissent pas sur la carte, elle n'est pas exhaustive, par exemple bernardmolenbeek n'y apparait pas : http://ruchewarre.net/memberlist.php?mo ... ile&u=2525

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Dans les environs de chez moi

Message#5 » jeu. déc. 03, 2015 7:43 pm

Bonjour,

Pour y apparaître, il vaut mieux nous le demander, à Ecoverger ou à moi, afin qu'on vous y inscrive. Il m'est arrivé de rentrer des profils de moi-même mais cela peut ne pas plaire à tout le monde alors je me suis arrêté.

A+
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: Dans les environs de chez moi

Message#6 » dim. janv. 03, 2016 7:06 pm

Pour le moment je continue à situer sur la carte pour peu que quelques renseignements concernant les villages en question soient identifiés.
La situation est tout à fait aléatoire et imprécise.
Si vous souhaitez mettre davantage de coordonnées ou faire des corrections ou des modifications, n'hésitez pas à vous signaler auprès de Michel ou moi avec ce que vous voulez mettre.

Je me permets d'insister sur cette possibilité de regroupement local et régional qui remplit un rôle complémentaire à celui des syndicats apicoles et qui autorise des manifestations locales où la problématique des ruches "protéiformes" et de "l'apiculture différente" ont largement leur place...

Retourner vers « Panneau d'affichage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.