On ne doit pas avoir la même application, je n'ai aucun problème sur smartphone
Merci d'être plus précis en donnant des exemples : si c'était le cas avec le nombre de ruches et de ruchers que j'ai, je crois que j'aurais abandonné ce logiciel rapidement
C'est sur qu'il faut acheter les Qr codes (ou les puces NFC moins chères) sinon le logiciel est bien moins pratique sur un rucher ; avec ça la sélection des ruches concernées est rapide et l'ajout d'observations rentrées au préalable est immédiat :
J'ai utilisé l'application une vingtaine de fois, je n'ai pas mis les pieds (pardon les doigts) dans la partie achat mise à part la connexion initiale !
Comme j'aime bien les choses claires je viens de regarder à nouveau mon smartphone sur une session
Sur la page accueil les choix sont clairs et simples
sur la page sélection (celle qui nous intéresse sur un rucher) je vois
ma sélection initiale
un bouton pour scanner les Qr codes de nouvelles ruches que l'on veut incorporer à celle-ci
un bouton pour ajouter des ruches à la main
un bouton pour scanner les puces NFC
la poubelle
trois boutons pour agir sur la sélection
1 - déplacer des ruches (d'un rucher à un autre)
2 - caractéristique des lignées et année de naissance (si on change une reine sur un rucher )
3 - l'ajout d'observations (celles qui l'apiculteur a rentrées)
pour moi c'est ergonomique, complet, pas surchargé, et je ne parle pas du reste, cahier d'élevage etc.
Après qu'ils donnent l'accès à leur site de vente rien n'oblige à y aller
Ps : je n'ai pas d'action chez Apimiel, ni ailleurs