Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

plus de cadre warre sur la RParisienne

Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 276
Localisation : Angers 49
Contact :

plus de cadre warre sur la RParisienne

Message#1 » mer. avr. 09, 2014 7:48 pm

Bonjour,

Qui sait ou je peux trouver des cadres, autre que nicomiel, 1.3€ faut pas déconner.

ça semble être en rupture un peu partout (la warré a du succès)

J'ai préparé des barrettes ou cas où, pour quand je viderai bientôt les deux première hausses.

Mais je préférerais remettre des cadres aussitôt pour extraire à la machine, vu le temps ça remplit vite.

j'en cherche 24 non filés, si quelqu'un en a d'avance à vendre du coté 94/77/91 ça serait cool.

merci yann

Avatar de l’utilisateur
fredapi91
Anciens
Messages : 2598
Localisation : Essonne Corbeil

Re: plus de cadre warre sur la RParisienne

Message#2 » mer. avr. 09, 2014 8:17 pm

Bonjour,
Ben c'est dommage, j'en ai acheté la semaine dernière chez Rigault, mais pas beaucoup et là j'en ai besoin.
Je les ai eu à 1,056 € TTC l'unité pour 40 exemplaires et ils sont filés. Appelle les, ils pourront peut-être te dépanner et pourquoi pas te les envoyer ?
A +
Amateur qui apprend.
Avec des warrés et des dadants.

Avatar de l’utilisateur
globule
Messages : 923
Localisation : saint pierre les nemours 77

Re: plus de cadre warre sur la RParisienne

Message#3 » mer. avr. 09, 2014 9:14 pm

salut yanou
tu leur téléphone il te les prépare il sont super sympas ptite entreprise a l ancienne!!
il n envoie pas!
si vraiment tu as besoins j irais te les prendre c a 50 bornes
La grandeur d 'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)

Avatar de l’utilisateur
domifabeille
Messages : 178
Localisation : essonne

Re: plus de cadre warre sur la RParisienne

Message#4 » jeu. avr. 10, 2014 10:58 am

bonjour à tous,

un petit coucou aux api de la région parisienne :wink:

pour les cadres sans répondre vraiment à ta question, je les fabrique en achetant des tasseaux 13 X 27 mm chez bricodépoteur :mrgreen: , je viens d'en racheter quelques bottes, 5.1€ les 10 en 2 mètres.
C'est sûr ça demande un peu de temps mais le soir tranquillement à la veillée ..., l'économie est quand même substantielle.

Image

j'avais acheté mes premiers cadres chez "laroutedure" :D mais franchement je ne les trouve pas assez solide, ils se dégraffent quand tu veux les controler un peu propolisés, le sens du cloutage n'était mm pas correct pour résister à l'arrachement !

Image

Faudrait peut être qu'on rajoute sur ce forum une rubrique troc. Un jeunot (ou retraité) qui a le temps de fabriquer des cadres les échangeraient peut être contre un essaim pour démarrer ou une ruche ou du miel etc ...
Histoire de sortir un peu du système marchand et de devenir plus solidaires entre nous.

bonne saison apicole à tous.
Modifié en dernier par domifabeille le jeu. avr. 10, 2014 11:20 am, modifié 1 fois.
abeille noire, Dadant et warré

Avatar de l’utilisateur
globule
Messages : 923
Localisation : saint pierre les nemours 77

Re: plus de cadre warre sur la RParisienne

Message#5 » jeu. avr. 10, 2014 11:08 am

domifabeille a écrit :bonjour à tous,

un petit coucou aux api de la région parisienne :wink:

pour les cadres sans répondre vraiment à ta question, je les fabrique en achetant des tasseaux 13 X 27 mm chez bricodépoteur :mrgreen: , je viens d'en racheter quelques bottes, 5.1€ les 10 en 2 mètres.
C'est sûr ça demande un peu de temps mais le soir à la veillée, l'économie est quand même substantielle.

j'avais acheté mes premiers cadres chez "laroutedure" :D mais franchement je ne les trouve pas assez solide, ils se dégraffent quand tu veux les controler un peu propolisés, le sens du cloutage n'était mm pas correct pour résister à l'arrachement !

Faudrait peut être qu'on rajoute sur ce forum une rubrique troc. Un jeunot (ou retraité) qui a le temps de fabriquer des cadres les échangeraient peut être contre un essaim pour démarrer ou une ruche ou du miel etc ...
Histoire de sortir un peu du système marchand et de devenir plus solidaires entre nous.

bonne saison apicole à tous.




voila qui est bien!!!!!!!!! :super :super :super :super :super
La grandeur d 'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)

Retourner vers « Cadre et barrette »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.