Je ne pense pas que tu aies besoin de ton sabre

A+
Michel a écrit :Bonsoir Sylvain,
Je ne pense pas que tu aies besoin de ton sabre, en écartant juste un peu du bout des doigts les rayons dont la cire est tout de même souple, tu verras assez bien si la ponte est drue ou éparse.
A+
Syl20 a écrit :... Est-ce que je peux incliner jusqu'à 90° pour bien voir ?
Syl20 a écrit :Michel a écrit :Bonsoir Sylvain,
Je ne pense pas que tu aies besoin de ton sabre, en écartant juste un peu du bout des doigts les rayons dont la cire est tout de même souple, tu verras assez bien si la ponte est drue ou éparse.
A+
ok, pour faire ça on est d'accord que l'observation se fait plutôt par dessous, en inclinant la hausse perpendiculairement au rayon. Est-ce que je peux incliner jusqu'à 90° pour bien voir ?
Bob a écrit :bucfast68 a écrit :bonjour ,
premier essaim attrappé en alsace , des buckfasts sous la pluie , pas contente sous la pluie mais bien rentrée dans la nouvelle maison de mon Ami qui était absent donc je lui est récupéré son premier essaim de l'année
mon AMI est content
Comment peut-tu être sûr que ceux sont des buck?
bucfast68 a écrit :Bob a écrit :bucfast68 a écrit :bonjour ,
premier essaim attrappé en alsace , des buckfasts sous la pluie , pas contente sous la pluie mais bien rentrée dans la nouvelle maison de mon Ami qui était absent donc je lui est récupéré son premier essaim de l'année
mon AMI est content
Comment peut-tu être sûr que ceux sont des buck?
car c'est l'abeille local chez nous et je viens d'en attrapper encore un autre aujourd'hui lol
Bob a écrit :Et tu n'auras jamais de race pure dans un essaim vagabond à moins qu'il sort d'une ruche où la reine est F0.
Si c'est du F1 c'est déjà de l'hybride...
Supradine a écrit :Belle video
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !
Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.