Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Je me présente

Thierry-7
Messages : 24
Localisation : Belgique - Drogenbos

Je me présente

Message#1 » sam. nov. 21, 2015 6:35 pm

Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Thierry et j'habite la périphérie de Bruxelles (Drogenbos)

Je compte débuter, avec deux amis, en apiculture donc après différentes lectures (L'apiculture pour tous et l'apiculture écologique de A à Z), l'inscription sur le forum me semblait une évidence.
Le forum me semble être un mine d'informations et de conseils, je compte sur vous tous pour me guider...

Pour commencer, nous allons construire nos ruches respectives, je suis menuisier ébéniste, donc cela coulait de source !

Au plaisir de partager votre expérience au sein du forum.
Thierry

Première question, y a-t'il un apiculteur avec ruche Warré dans les environs ?

Avatar de l’utilisateur
panpone
Messages : 2642
Localisation : Lanester 56

Re: Je me présente

Message#2 » sam. nov. 21, 2015 8:50 pm

bonjour

Bienvenue à toi , et bonne construction !

@+
Jean-Paul


conseil au nouveaux arrivants : pensez à préciser votre localisation sur votre profil, au moins département et ville, plus si vous voulez, afin d'être visible sur la carte de localisation des apiculteurs warré
Merci

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13791
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Je me présente

Message#3 » sam. nov. 21, 2015 10:15 pm

Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum.

Pour savoir s'il y a des apiculteurs proches de chez toi, clique sur "carte des membres", ci-dessus et tu verras bien.
Bonne construction et bonne lecture.

Au plaisir.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
valandil
Messages : 96
Localisation : Arlon (Lorraine belge)

Re: Je me présente

Message#4 » dim. nov. 22, 2015 3:44 pm

Bienvenue compatriote :)