Bonjour a toutes et tous et aussi bonne et heureuse année 2021 , je suis en Belgique , de la région de Mons / Borinage à Frameries novice /débutant /apprentis éternel / en jardin bio / permaculture / fènoculture , je désire la polinisation au jardin et récupérer le " trop fabriqué " des copines pour conso perssonelle , aucun but lucratif juste le bien être familial partagé merci bien de m'aceuillir sur votre forum , bonne journée
Bonjour et bienvenue sur ce forum animé par le partage et la sympathie
Rucher : 6 Warré
A la recherche d'un poste de Vendeur / Technicien Cycles en Limousin que ce soit en enseigne commerciale ou dans une organisation d'économie sociale et solidaire.
Je te souhaite, aussi, une excellente année et une adoption réussie...par tes abeilles.
En effet, si tu veux qu'elles t'adoptent, tu l'auras compris, il te faut venir nous voir, souvent, pour t'imprégner de tout ce "capital de savoir" partagé entre tous nos membres qui, tu as de la chance, sont généreux et partageurs.
Prépare-toi à cette première entrevue d'embauche avec elles. Tu verras, ça ne manque pas de piquant.
Au plaisir.
Michel,
Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes !