Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Présentation

WesternDigital
Messages : 12
Localisation : Maisse 91720

Re: Présentation

Message#16 » mer. oct. 01, 2014 4:26 am

Cédric47 a écrit :Bonjour, bienvenue sur le forum!
super ta présentation, un bon moment. :P
bonne chance pour ce nouveau départ en apiculture.

Salut Cédric47,

Bien content de t'avoir fait partager un bon petit moment y a que ça de vrai merci ! Dis donc tu pourrais pas transformer tes reines en pigeon voyageur, je les fait s'accoupler ici ça te changera des Italiennes....

WesternDigital
Messages : 12
Localisation : Maisse 91720

Re: Présentation

Message#17 » mer. oct. 01, 2014 5:17 am

Michel a écrit :Bonjour,
WesternDigital a écrit : Le pseudo ... Western_Digital, n'est rien que le Nom d'une Société Américaine de fabrication de disk dur...

Ben avec ça, me v´là ben avancé ! J'me doute bien que ça vient de cette marque mais vu que tu n'es pas un disque dur, pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tu travailles chez W-D ?

Mais c'est très personnel donc tu peux me dire : "parce que". Et je ne me froisserai pas, ne t'inquiète pas, je ne bosse pas au Quai des Orfèvres.

Bonjour Chef !
Je me disais bien que c'était pas possible que tu ne connaisses pas la W.D en tant qu'administrateur du site, j'ai remarqué à plusieurs reprises que certaines personnes avaient ce souci du détail de savoir le pourquoi du parce que du comment derrière un pseudo. Cette différence d'état d'esprit est plutôt marrante d'un côté comme de l'autre, non ? D'autant plus que ce n'est pas volontaire chez moi de provoquer l'intrigue, moi aussi tiens puisque l'on est dans la confidence j'ai une question : Je me demande maintenant si derrière ton pseudo tu ne serais pas une femme.... :P Pour te répondre sincèrement je ne travaille pas avec une cagoule sur la tête pas plus que je ne vais au réfectoire avec. Conclusion Michel ? Sinon pour tourner en rond je pourrais dire que si tu ne veux pas être kidnappé faut savoir vivre dans la clandestinité. Ben nous vlà bien avancés... :wink:

Bye! bye!

Avatar de l’utilisateur
globule
Messages : 923
Localisation : saint pierre les nemours 77

Re: Présentation

Message#18 » mer. oct. 01, 2014 8:57 am

salut
je risque d allez chercher du bois si cela te branche ................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La grandeur d 'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)

WesternDigital
Messages : 12
Localisation : Maisse 91720

Re: Présentation

Message#19 » jeu. oct. 02, 2014 4:40 am

Bonjour Globule,

Tu me fais peur là tout de suite j'avais pas vu ton avatar sans mes lunettes bon marché, je récupère le tronc et je te laisse les branches.... on y va en dauphine si t'as choisi les Vosges c'est ok pour les Landes ça va tout simplement pas être possible je suis en guerre avec cette tribu d'extra terrestre. Je travaille du lundi au samedi et je suis hors vacances scolaires je suis disponible du 19 au 25 octobre 2014 cela te conviendrait-il comme date ?

Avatar de l’utilisateur
fredapi91
Anciens
Messages : 2560
Localisation : Essonne Corbeil

Re: Présentation

Message#20 » ven. oct. 03, 2014 7:13 pm

WesternDigital a écrit :Bonjour fredapi91,

J'accepte volontiers ta proposition pour faire des visites ensembles
j'ai quelques arbres mellifère de 2 ans d'âge en pots comme le laurier tin, marronniers, sorbier des oiseleurs, au cas ou tu voudrais des végétaux.
et aussi un corps de ruche Dadant à monter en cadeau, si ça t’intéresse....

Pour les visites maintenant ça va être un peu cuit.
Je t'envoie mon téléphone par MP et on s'appelle dès que les visites sont possibles au printemps.
Les arbres, j'ai pas assez de place chez moi, mais la ruche oui ça peut m'intéresser, si elle n'est pas vendue bien sur :mrgreen:
Amateur qui apprend.
Avec des warrés et des dadants.

WesternDigital
Messages : 12
Localisation : Maisse 91720

Re: Présentation

Message#21 » sam. oct. 04, 2014 5:17 am

fredapi91 a écrit :Pour les visites maintenant ça va être un peu cuit.
Je t'envoie mon téléphone par MP et on s'appelle dès que les visites sont possibles au printemps.
Les arbres, j'ai pas assez de place chez moi, mais la ruche oui ça peut m'intéresser, si elle n'est pas vendue bien sur :mrgreen:

Parfait, je mets la ruche au chaud jusqu'au printemps, pas vendue il y en a qui ne font pas la différence entre corps de ruche et ruche complète du coup j'en retire une du bon coin.

Avatar de l’utilisateur
Cfred72
Anciens
Messages : 216
Localisation : Amay, Belgique

Re: Présentation

Message#22 » dim. oct. 05, 2014 3:01 pm

Bienvenue à toi :super
On apprend tous les jours, merci :)
Fred

WesternDigital
Messages : 12
Localisation : Maisse 91720

Re: Présentation

Message#23 » lun. oct. 06, 2014 3:40 am

Cfred72 a écrit :Bienvenue à toi :super


Merki, c de la ruche paillasse à une seule abeille en belgique ?

Retourner vers « 91 Essonne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.