Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

c'est arrivé près de chez moi !

Ici on palrle de tout et de rien, dans la convivialité et la bonne humeur.
C'est aussi le lieu idéal pour donner votre avis sur le forum et proposer des idées sur son fonctionnement.
apibeaujo
Messages : 742
Localisation : Vallée d'Azergues(Rhône)

Re: c'est arrivé près de chez moi !

Message#1 » jeu. août 31, 2017 6:49 pm

Bonsoir à tous

Comme aime dire une connaissance : " il semblerait que les cons prévus pour l'année prochaine soient déjà là !... même pour les années futures... :evil:

A+
Un jour sans rire est un jour perdu ! :lol:

4 ruches warré

julirosien
Anciens
Messages : 2161
Localisation : cévennes gardoises

Re: c'est arrivé près de chez moi !

Message#2 » jeu. août 31, 2017 6:55 pm

ils auraient pu attendre la nuit... :roll:
on se demande qui est le plus abruti, celui qui a jeté des cadres de hausses avec des déchets de miel, celui qui a aspergé ces pauvres abeilles qui crèvent de faim, etc.
La liste doit être longue... La Franche-Comté, c'est où ? que je n'y aille pas... :desole
Daniel d'en bas

Avatar de l’utilisateur
bebert69
Anciens
Messages : 1893
Localisation : Monts du lyonnais

Re: c'est arrivé près de chez moi !

Message#3 » jeu. août 31, 2017 9:12 pm

julirosien a écrit :La Franche-Comté, c'est où ? que je n'y aille pas... :desole

Malheureusement l'abruti n'est pas une espèce menacée, y en a de partout !

dkdan
Messages : 297
Localisation : 44 Plessé (nord du département)

Re: c'est arrivé près de chez moi !

Message#4 » jeu. août 31, 2017 11:42 pm

Il y a bien cette interdiction de faire du feu et de tout emmener aux déchetteries qui nous coûtent si cher... et donc amener outre des cadres de cire ou miel possiblement malades... ainsi d'ailleurs que tous les végétaux malades qui peuvent ainsi disséminer...
Nord 44

Avatar de l’utilisateur
Supradine
Admin
Messages : 1753
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: c'est arrivé près de chez moi !

Message#5 » ven. sept. 01, 2017 8:03 am

Oui clairement il y a des cons dans toutes les catégories et même chez les api
Franck

Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis.

Une abeille est faite pour manger du miel multi floral et non pas du sucre.... si on était nourri tout un hiver avec des patates, dans quel état serions nous à la fin de l'hiver ?...

https://www.facebook.com/Rucher3Ms

Avatar de l’utilisateur
FG68
Messages : 614
Localisation : Alsace (proche Colmar)

Re: c'est arrivé près de chez moi !

Message#6 » ven. sept. 01, 2017 9:11 am

Pas très intelligent ce comportement, c'est le moins qu'on puisse dire !

dkdan a écrit :Il y a bien cette interdiction de faire du feu et de tout emmener aux déchetteries qui nous coûtent si cher... et donc amener outre des cadres de cire ou miel possiblement malades... ainsi d'ailleurs que tous les végétaux malades qui peuvent ainsi disséminer...

Il ne faut pas exagérer tout de même. Je trouve qu'on a bien progressé sur ce point. Il y a encore 30 ans, les mecs brulaient des pneus et divers cartonnages pour mieux bruler les déchets de jardin, mon paternel vidangeait sa voiture dans la nature et la mare à l'autre bout du village se voyait dotée de frigo et machine à laver HS... Le point déchets verts du village est maintenant traité par la communauté de commune pour faire du compost (ils le font monter à température élevée, c'est stérile et il n'y a pas de maladie qui résiste et n'a rien à voir avec un compost au fond du jardin qui germe spontanément) :wink:
Ma présentation : viewtopic.php?f=141&t=7115 :D
Modifications de la Kenyane viewtopic.php?f=181&t=8442

Retourner vers « Au coin du feu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Niki et 3 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.