Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

84 Vaucluse Pierre 84

Avatar de l’utilisateur
pierre 84
Messages : 314
Localisation : vaucluse
Contact :

84 Vaucluse Pierre 84

Message#1 » sam. mars 12, 2011 9:38 am

Bonjour à tous
Pierre 84 (84 pour le Vaucluse) ça fait quelques années que je pense avoir une ruche dans le jardin, et comme j’approche de la retraite 57 ans pourquoi pas m’y mettre, j’ai découvert votre forum que je lis depuis quelque semaine j’apprécie l’ambiance, la ruche WARRE me correspond je vais en construire une apprendre a m’en occuper. Je vais avoir beaucoup de questions a poser sur la construction et je vous remercie d’avance, je comprend très vite :wink: a condition que l’on m’explique longtemps :? .
Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
citronbleu
Messages : 316
Localisation : Trets

Re: présentation

Message#2 » dim. mars 13, 2011 10:06 am

bonjour Pierre, bienvenue parmi nous, une personne du sud ça réchauffe malgré la pluie et le vent de ce week. tu as put voir que ce forum est riche en savoir et convivialité
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
pierre 84
Messages : 314
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: présentation

Message#3 » dim. mars 13, 2011 3:09 pm

merci pour l'accueil

antonin canti
tu peux me tutoyer, tu vas construire ta ruche, ou en es tu, j'ai vu un superbe reportage dans les constructions de mifig je vais faire comme ça j'espère qu'il va pas m'en vouloir :wink: .
ne sois pas trop pressé pour la retraite
le lien viewtopic.php?f=32&t=890&start=0

citronbleu
oui il est très intéressant le forum :bouquin
pour le temps je suis au niveau d'orange vent du SUD et pluie.
j'ai remarqué que tu es de Marseille ma fille habite a la porte d'aix il y a pas d'abeille là bas :D .

pour les modos je ne peux pas mettre d'avatar ni ma localisation comme il est conseillé, je ne comprend pas comment il faut faire, je suis bien allé dans localisation dans mon profil ça ne marche pas merci

Avatar de l’utilisateur
citronbleu
Messages : 316
Localisation : Trets

Re: présentation

Message#4 » dim. mars 13, 2011 4:44 pm

normalement faut cliquer sur panneau de l'utilisateur, puis profil là tu marques ta localisation et pour l'avatar idem mais ensuite tu cliques sur modifier l'avatar.
si tu connais la rue d'aubagne cet été il y avait des vendeurs de gateaux au miel complétement noirs d'abeilles et c'est en centre ville de loin j'avais cru que c'était des mouches mais non c'étaient bien des abeilles!
pour le temps idem à marseille
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
pierre 84
Messages : 314
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: présentation

Message#5 » dim. mars 13, 2011 5:44 pm

merci pour les explications citronbleu s'est fait :D

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: présentation

Message#6 » dim. mars 13, 2011 9:04 pm

Bonjour Pierre 84 et bienvenue à bord.

Tu es dans un coin où le miel a un sacré goût, aussi ! Entre le romarin et la lavande, tu devrais avoir de chouettes arômes dans ton miel. Evidemment, si tu es au milieu des arbres fruitiers, ce sera peut-être une autre musique.

A+
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Lucas
Messages : 875
Localisation : Haute -Savoie 74

Re: présentation

Message#7 » lun. mars 14, 2011 8:41 pm

pierre 84 a écrit :Bonjour à tous
Pierre 84 (84 pour le Vaucluse) ça fait quelques années que je pense avoir une ruche dans le jardin, et comme j’approche de la retraite 57 ans pourquoi pas m’y mettre, j’ai découvert votre forum que je lis depuis quelque semaine j’apprécie l’ambiance, la ruche WARRE me correspond je vais en construire une apprendre a m’en occuper. Je vais avoir beaucoup de questions a poser sur la construction et je vous remercie d’avance, je comprend très vite :wink: a condition que l’on m’explique longtemps :? .
Bonne journée


Bonsoir à tous , Bonsoir et bienvenue à tous ( Il faut se rassurer ) :( avec l'age cela ne passe pas mais accentue un peu :oops: , ont a tous un peu les même symptômes.A+L :|
"Plus on se hâte, moins on avance."

Avatar de l’utilisateur
belette
Modérateur
Messages : 1250

Re: présentation

Message#8 » mar. mars 15, 2011 8:38 am

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur le forum :bravo

N'hésite pas... Pose toutes les questions qui te passent par la tête ! C'est ainsi que tu avancera et que tu pourras te lancer dans cette belle aventure. :abeille :abeille :abeille

A bientôt :fleur
Sylvie

Oliv
Anciens
Messages : 1108
Localisation : Aurin (31), Puycelsi (81)

Re: présentation

Message#9 » mar. mars 15, 2011 9:02 am

Bonjour Pierre et bienvenu chez toi.
Image

Retourner vers « 84 Vaucluse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.