Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Merci les modérateurs

Bienvenue sur le forum de la ruche Warré.
Venez vous présenter ici pour faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Merci les modérateurs

Message#1 » sam. sept. 01, 2012 8:06 am

Bonjour à tous,

Je reviens d'un long mois d'absence à trimballer des cartons, percer, visser, clouer dans les murs, porter, pousser des meubles, enfin, à vivre pleinement les joies d'un gros déménagement et je constate avec un vrai grand plaisir que le forum a parfaitement gardé son cap et sa bonne ambiance.

Les appels à l'aide ont tous trouvé une réponse très rapide et les conseils ont tous été d'excellent niveau.

Alors, je voudrais profiter de l'occasion pour tirer un coup de chapeau à notre fière équipe de modérateurs qui oeuvrent avec une discrétion que vous n'imaginez pas et avec l'efficacité que vous n'avez pas manqué de constater pour faire tourner la boutique. L'un apporte sa science apicole, l'autre son travail de fond, le troisième met de l'ordre sans oublier notre féminine de l'équipe qui n'a pas son pareil pour apporter joie et bonne humeur. Eh oui, ça n'a l'air de rien mais sans eux et leurs efforts conjugués, ce forum ne serait pas ce qu'il est et il ne faut pas oublier qu'ils sont de purs bénévoles. Même pas un kg de miel par ruche sauvée ! Juste le plaisir de vos commentaires reconnaissants, parfois.

C'est pourquoi je tiens tout particulièrement à les remercier vivement.

Et au plaisir. :-bravo

PS : Je place ce post dans la rubrique présentation pour que les nouveaux voient quelle équipe veille au bon fonctionnement de notre forum.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
belette
Modérateur
Messages : 1250

Re: Merci les modérateurs

Message#2 » sam. sept. 01, 2012 2:36 pm

Image

Pour les compliments :oops:

Tu te dévoues aussi pas mal et n'en retire pas toujours que des éloges...

Donc de la part de tous : Image
Sylvie

Manulab
Modérateur
Messages : 2264
Localisation : Orne - France

Re: Merci les modérateurs

Message#3 » sam. sept. 01, 2012 3:08 pm

D'accord avec Belette : celui qui vous dit pas tout le boulot qu'il fait, et avec les soucis et les reproches en plus, c'est l'administrateur.
En fait si la maison tourne bien, c'est que les membres y mettent du leur et qu'il y a une bonne équipe de menage ; une bonne petite ruche, en somme :) .

Avatar de l’utilisateur
Daniel 59
Modérateur
Messages : 4081
Localisation : région Nord/Pas de calais

Re: Merci les modérateurs

Message#4 » sam. sept. 01, 2012 3:59 pm

Merci pour ces éloges, mais dit toi bien que sans "Patron" la meilleure équipe n'est que l'ombre d'elle même!

Cordialement,
Daniel.
Daniel d'en haut!

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Merci les modérateurs

Message#5 » dim. sept. 02, 2012 8:17 am

:oops:

Eh bé, après cet échange de congratualtions émouvant qui a bien failli me faire rosir de plaisir, yapuka se remettre au boulot.

Merci à toute la ruche mais n'allez surtout pas imaginer que je puisse me prendre, un seul instant, pour la reine :mrgreen:

Au plaisir et encore merci.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Retourner vers « Présentations des nouveaux membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.