Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

photos d'hiver...

Lachez vous, et montrez nous vos photos de fleurs, d'abeilles, de paysages ...
Avatar de l’utilisateur
BernhardHeuvel
Messages : 346

photos d'hiver...

Message#1 » jeu. déc. 27, 2012 3:29 pm

Aujourd'hui, entre deux averses de pluie, il y avait au chaud soleil agréable. Les abeilles ont utilisé les moments de voler pour collectée de l'eau comme ils l'ont fait au cours des derniers jours. Les abeilles mortes ont été nettoyés déjà si peu ont été vus aujourd'hui.

Une botte de paille s'est avéré être un endroit parfait abeille arrosage. Comme la balle se trouvait sur son côté la pluie a été attrapé dans la paille et réchauffée par le soleil rapidement. Les abeilles ont vraiment aimé. (Il faut savoir que c'est de la paille d'avoine biologique, sans pesticides peuvent être trouver à l'intérieur).
Image

Chiures d'oiseaux semble goûter ainsi ...
Image

Les ballots de paille ont été regroupés avec les abeilles.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

La mousse utilisée pour réduire la vent dans les entrées de quelques ruches a également reçu l'eau de pluie.
Image

L'eau, il a été recueilli, aussi.
Image

Les roses sont en herbe.
Image

Ou n'a pas les feuilles en vrac du tout.
Image

Chatons de saules premières ne semblent. Pas beaucoup, cependant. Mais quelques-uns.
Image

Il n'y a pas beaucoup de fleurs. Fleurs jaune vif le jasmin d'hiver (Jasminum nudiflorum).
Image

Les cerisiers en fleurs pour la prochaine saison. Ils dorment encore.
Image

Tourné quelques courtes vidéos des abeilles volant. J'ai mis mon téléphone portable avec l'appareil photo à droite dans l'entrée de la ruche. Les abeilles se traînaient partout, donc ne pas s'interroger sur le son. Aussi, tout en réduisant et en fusionnant les différentes vidéos en un seul J'ai oublié la piste sonore, donc son peut différer de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=g3BGY1k7amM

J'espère que vous avez encore profiter du son de l'été ... en plein milieu de l'hiver. J'ai bien aimé. Bien qu'il n'ait pas durer longtemps, car la pluie suivante, il a pris fin.

Bernhard

Avatar de l’utilisateur
BernhardHeuvel
Messages : 346

Re: photos d'hiver...

Message#2 » jeu. déc. 27, 2012 3:31 pm

Il est +10 et +15° Celsius.

Avatar de l’utilisateur
alexandre23
Messages : 811
Localisation : creuse

Re: photos d'hiver...

Message#3 » jeu. déc. 27, 2012 8:47 pm

Bonjour Bernhard,

Toujours beaucoup de qualité dans vos photographies, bravo!

Je ne savais que les abeilles buvaient à la paille... A quand les glaçons!

Retourner vers « Photos "artistiques" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.