Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Découverte de la Warré - Mazeppa

mazeppa
Messages : 22
Localisation : Melesse 35

Découverte de la Warré - Mazeppa

Message#1 » mar. août 27, 2013 8:32 pm

Je débute sur ce site et dans les abeilles. Je demeure à Melesse près de Rennes (35).

Je cherche des personnes qui utilisent des warré pour pouvoir discuter sur les ruches et sur la vie des abeilles.

romuduvi
Messages : 213

Re: Découverte de la Warre

Message#2 » mar. août 27, 2013 9:00 pm

Bienvenue Mazeppa !

Tu as jusqu'au printemps prochain pour décortiquer le forum et emmagasiner un max de théorie... avant d'aller cueillir ton premier essaim...

Romain

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13791
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Découverte de la Warre

Message#3 » mar. août 27, 2013 11:14 pm

Bonjour et bienvenue.

Et bonne lecture, surtout.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: Découverte de la Warré - Mazeppa

Message#4 » jeu. août 29, 2013 12:13 pm

Bonjour Mazeppa
Tu pourrais prendre contact avec cet apiculteur près de Rennes qui m'a envoyé le message suivant :

Pas de problème pour rencontrer cette personne, au contraire, j'ai des ruches de part et d'autre de Melesse et suis en contact permanent avec d'autres collègues en warré que je pourrai aussi lui faire connaître. Elle peut me joindre au 07 70 15 41 48.

Content de vous re-contacter, je vous ai un peu perdu de vue pour différentes raisons mais ne vous ai pas oubliés !
Je suis toujours un mordu de la Warré, j'en ai 7 sur 3 sites (mon jardin, un parc en ville et chez un maraîcher bio)