Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Bassin d'Arcachon

RASTAPOPOULOS
Messages : 14
Localisation : bassin d'Arcachon

Bassin d'Arcachon

Message#1 » mar. janv. 17, 2017 9:54 am

Bonjour, je suis sur le secteur du bassin d'Arcachon, je débute. Ma ruche (4 hausses) est prête, elle sera en place au début du printemps pour accueillir un essaim. Je vais parcourir toutes vos excellentes informations pour me permettre de bien démarrer. 8)

Avatar de l’utilisateur
Daniel 59
Modérateur
Messages : 4081
Localisation : région Nord/Pas de calais

Re: Bassin d'Arcachon

Message#2 » mar. janv. 17, 2017 10:36 am

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bon courage pour la suite de l'aventure.

Cordialement,
Daniel.
Daniel d'en haut!

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13775
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Bassin d'Arcachon

Message#3 » mar. janv. 17, 2017 2:54 pm

Bonjour Rastapopoulos et bienvenue !
Ton pseudo me ramène quelques années en arrière !

Là où tu es, tes abeilles feront du miel jusqu'en novembre, avec l'arbousier.
Fais-toi plaisir avec tes abeilles et n'hésite pas à venir nous poser des questions ou nous parler de tes découvertes.

Au plaisir.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
globule
Messages : 923
Localisation : saint pierre les nemours 77

Re: Bassin d'Arcachon

Message#4 » mar. janv. 17, 2017 4:15 pm

Bonjour et bienvenue :mrgreen:
La grandeur d 'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)

Avatar de l’utilisateur
nicaise
Messages : 410
Localisation : Landes. St Paul en Born

Re: Bassin d'Arcachon

Message#5 » mar. janv. 17, 2017 6:42 pm

Bonjour et bienvenue cher voisin.
Moins tu pédales plus fort et plus tu avances moins vite.

RASTAPOPOULOS
Messages : 14
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: Bassin d'Arcachon