Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

31 Haute Garronne guillaume31

NICOLAS
Messages : 48

Re: présentation guillaume

Message#16 » mer. juin 17, 2009 8:29 pm

Bonsoir Guillaume,
Comme tu le dis, l'environnement n'est pas toujours idéal, tu es sans doute au courant par internet, des hécatombes d'abeilles, c'est désespérant, je ne sais pas si certains agriculteurs prendront conscience des dégats, qu'on leurs fait commettre, et tout ça pour le fric.
Et pourtant il faut continuer, mais auront nous le temps d'arriver au but ou disparaitrons nous aussi,
En attendant j'espère que tes filles se refont une santé, je pense que tout cela est pénible pour toi, qui travaille dans ce milieu, et qu'il est beau ce milieu quand on l'aime
bon courage et sincères pensées

guillaume31
Messages : 769
Localisation : haute garonne

Re: présentation guillaume

Message#17 » sam. juin 27, 2009 11:38 am

A ce sujet as tuu vu l'emission sur l'eau à c'est dans l'air il y a quelques jours, dans une commune, il y a 150 molecules, issu de l'agriculture, a dose au dessus de la norme dans l'eau de la commune.
C'est impressionnant, mais je me demande ce que font ces molecules aux doses autorisées, car on les consommes toutes et nos abeilles aussi, alors où va t on ça donne froid dans le dos!!!!

En attendant le tournesol arrive en floraison et avec les problèmes qu'on a eu l'an dernier, on ne sait pas comment vont évoluert nos ruches.
le meilleur est l'ennemi du bien

guillaume31
Messages : 769
Localisation : haute garonne

D'où que vous viendez ??? guillaume31

Message#18 » ven. nov. 06, 2009 8:04 am

Haute garonne, au carrefour de la croix Toulouse Albi, et Montauban Castre.
le meilleur est l'ennemi du bien

Retourner vers « 31 Haute Garonne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.